Hockey Manager 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élaboré par un récent programme du StudiO JpX, vivez l'expérience de simulation de hockey NHL par le biais des formations 2013-2014. Bonne saison à tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monter / Descendre un joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VenomJpX
Admin
VenomJpX


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2013

Monter / Descendre un joueur Empty
MessageSujet: Monter / Descendre un joueur   Monter / Descendre un joueur EmptyVen 8 Nov - 17:50

Si vous désirez monter un joueur de vos prospects vers votre équipe, ou même descendre un joueur vers vos prospects, veuillez écrire son nom ici.

Faites attention, pour descendre un joueur, certain d'entre eux peuvent réclamer le ballotage avant. Cela vous sera indiquer en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hm2014.1fr1.net
Maltais
Apprenti patineur
Apprenti patineur
Maltais


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Monter / Descendre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Monter / Descendre un joueur   Monter / Descendre un joueur EmptySam 16 Nov - 11:22

je monte mon jean-sebastien maltais dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
VenomJpX
Admin
VenomJpX


Messages : 143
Date d'inscription : 03/11/2013

Monter / Descendre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Monter / Descendre un joueur   Monter / Descendre un joueur EmptySam 16 Nov - 13:30

C'est fait Maltais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hm2014.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Monter / Descendre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Monter / Descendre un joueur   Monter / Descendre un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter / Descendre un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Manager 2014 :: ..::Transactions/Joueurs/Plus::.. :: ..::Monter/Descendre un joueur::..-
Sauter vers: